Déjà 2 000 portes toquées et plein d'anecdotes à raconter !

julien_bayou_porte-à-porte.jpg

Avec plus de 2000 portes toquées, l’équipe de campagne, qui s’élargit chaque jour, est partie à la rencontre des Parisien-ne-s des 3e et 10e arrondissements pour leur présenter la campagne de Julien Bayou et les convaincre de la pertinence de ce vote en juin prochain.

 

Depuis début janvier, les bénévoles se retrouvent tous les mardis et vendredis soir de 18h30 à 20h30. Rendez-vous donné dans un café pour un petit temps d’échange avant d’aller frapper aux portes de nos concitoyen-ne-s. À la fin de chaque mobilisation, nous nous retrouvons tou-te-s autour d’un verre pour débriefer, échanger les meilleures anecdotes, accueillir les nouveaux-elles, et surtout passer un moment sympa.

Déjà plus de 2000 portes toquées ! Nous sommes convaincu-e-s que le porte-à-porte, la rencontre et l’échange avec les habitant-e-s de la circonscription, sont les meilleurs moyens pour nous d’expliquer la démarche politique que nous menons et pour laquelle nous souhaitons créer l’adhésion. Les habitant-e-s nous le confirment ! L’équipe est très bien accueillie. Les conversations sont riches et les gens ravis de recevoir des citoyens engagés qui viennent leur parler politique. Ces nombreux échanges nous permettent de faire grandir chaque jour le nombre de soutiens et de volontaires !

Nous souhaitons encourager cette dynamique qui nous portera à la victoire le 18 juin 2017. Nous nous organisons pour accueillir dans l’équipe chaque citoyen-ne qui souhaite s’engager. Chacun-e peut contribuer à la campagne en fonction de ses disponibilités.

MERCI à tou-te-s les bénévoles pour leur engagement régulier. Merci à l’ensemble de ceux qui nous ont rejoint pour faire campagne. Cet engagement constant et cette présence sur le terrain seront la clé pour convaincre et donner à voir des nouvelles méthodes politiques que nous appelons de nos voeux.

Mais pour les mettre en oeuvre, il faut gagner. Et pour cela nous devons être encore plus nombreux-ses. Pouvez-vous venir un mardi ou un vendredi dans les prochains jours ? Retrouvez les dates des prochaines sessions ici.

 

On compte sur vous !

 

Julien, Arthur, Léa, Adèle, Jérôme, Thomas, Sarah et toute l’équipe de campagne

 


Soyez la première à commenter

Je m'inscris à la lettre de campagne