Votons Julien Bayou ! - 1er tour législatives

10 raisons de voter et faire voter Julien Bayou ce dimanche 11 juin

Dimanche, c’est le 1er tour des élections législatives. Nous sommes convaincus que Julien Bayou sera un bon député. Nous souhaitions donc vous convaincre que c’est le cas et vous permettre de faire de même avec vos amis et voisins. Voici donc dix raisons (ce n’était pas simple de n’en garder que dix !) pour lesquelles nous voterons Julien Bayou le 11 juin :

1 - Il a grandi dans le 3e, il habite dans le 10e. Vous l’avez vu, il est dans notre circonscription tous les jours et continuera d’y être présent quotidiennement.

2 - Il s’applique déjà à lui-même des mesures qu’il souhaite voir généralisées. Par exemple la transparence sur le financement et les dépenses de notre campagne : julienbayou.fr/transparence.

3 - Il sera un député constructif, aux côtés de Nicolas Hulot pour lancer la transition écologique et solidaire.

4 - Il sera un député vigilant. Son expérience d’ancien délégué du personnel, lui permettra de veiller à ce que ne soit pas détricoté notre droit du travail. En tant qu’ancien chef d’entreprise et employeur (et auto-entrepreneur), il connaît le besoin de construire la protection sociale de demain pour les indépendants et les freelances.

5 - Engagé pour la démocratie participative, il portera à l’Assemblée les pétitions qui récoltent 500 signatures dans nos arrondissements.

6 - Parce qu’il est disponible et qu’on a tous un moyen de le contacter : Bonjour@JulienBayou.fr ou 06 44 69 75 57.

7 - Parce c’est un militant de la justice sociale : il lutte depuis des années contre le mal-logement et la précarité, et a présidé des associations de solidarité locale.

8 - Parce qu’il a prouvé sa capacité à obtenir des victoires concrètes, comme avec Génération Précaire sur l’encadrement des stages ou tout récemment devant le conseil d’Etat, où il a fait casser une décision de Manuel Valls et obtenu que l’encadrement des loyers s’applique à toutes les zones tendues de France et pas uniquement à Paris.

9 - Parce qu’il est soutenu par des personnalités de divers horizons comme Marie Desplechin, sa suppléante, Raphaël Glucksmann, Caroline de Haas, Noël Mamère, Marie-Monique Robin, etc…

10 - Parce qu’il est né le 11 juin 1980. Oui, dimanche, c’est l’anniversaire de Julien, il aura 37 ans ! 

Pour toutes ces raisons et pour beaucoup d’autres encore, dimanche 11 juin, nous voterons pour Julien Bayou !

Nous pouvons l’emporter et envoyer un député indépendant, militant et constructif à l’Assemblée pour nous représenter. Chaque voix va compter.

Merci à vous !

L’équipe de campagne de Julien Bayou

 

QUAND
dimanche 11/06/2017 à 08 h 00 à 20 h 00
3e et 10e arrondissements de Paris
1 RSVP

Serez-vous là?


Voici 1 réaction

  • rsvped 2017-06-11 06:45:11 +0200

Je m'inscris à la lettre de campagne